• chalets de Gruissan sur bois flotté

    chalets de Gruissan sur bois flotté

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 01:23

    Coucou Murielle,

    Très joli tableau et très original, je vois que tu ne perd pas la main.

    J'espère que tu vas bien et que ton site marche bien.

    Passe un bon week-end,bisous.

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:10

    Bonjour Chris ca va merci je suis en pleine prepa pour mon expo le 15 aout au salin de Gruissan merci pour ton compliment . et toi ca va ? tu dois te realer de faire des photos lété j'imagine est une bonne période pour faire de beaux clichés . 

    Bonne semaine a toi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :