• Tableau Cheval

    Équanimité

     

    Équanimité Original Acrylique sur Châssis 3D Toile Coton 100 cm x 100 cm

    Pin It

  • Commentaires

    1
    DEBAES
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:47

    Je viens de commander un dérouleur de papier toilette.

     

    Il vient de m'être livré, il est absolument magnifique, très très bien emballé.

     

    En plus, Murielle a joint un joli cadeau à mon attention.

     

    Merci.

     

    Bonne continuation

     

    C. DEBAES

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 07:14

        merci a vous Mme Debaes , je suis très contente de vous avoir ravie .

        Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année .

        Vous pouvez laisser votre avis sur ma boutique www.tethysart.com sur l'objet en 

        question il y a une case "donnez votre avis" .

        Merci infiniment pour votre confiance 

        Cordialement

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :