• Toile de Lin , la pluie m'a inspiré ces jours ci

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:40

    Coucou Mumu,

    Très belle inspiration.cool

    Tu change de voie ???

    En tout cas très joli, le corps est très bien proportionné.

    Beau travailcoolcoolcool

    Et pour répondre à ta question, oui je vais bien, mieux que le temps, ici c'est déjà l'hiver, lol.

    Merci de ta fidélité et ta gentillesse. Je te souhaite à toi et les tiens,beaucoup de bonheur.

    Bonne journée,bisous.sarcastic

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:53

    coucou Chris non j'avais juste envie de changer :) merci pour tes compliments . ici aussi le temps se rafraîchi , l'hiver n'est pas loin ...

    merci Chris bon week end bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :